Zones de livraison
Nous expédions exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.
Expédition


Achat vs. location
En principe, il faut distinguer dans notre expédition si tu souhaites acheter ou louer des articles, ou les deux.
C'est pourquoi nous différencions notre expédition en fonction du type d'articles qui se trouvent dans la commande.
Tu trouveras ici toutes les informations sur l'expédition des articles achetés.
Tu trouveras ici toutes les informations concernant l'enlèvement.
méthodes & coûts d'expédition
Pour les caisses de fête à louer, tu peux choisir entre la livraison par la poste ou l'enlèvement. ( Tu trouveras toutes les informations sur l'enlèvement gratuit ici).
Tu trouveras ici toutes les informations sur la livraison des articles achetés.
Le mode de livraison des caisses à louer dépend de la date de ta commande.

Date de la commande

Quand livrer/retirer ?
Tu recevras ta/vos caisse(s) de fête à louer, y compris tous les articles de fête commandés, au plus tard 2 jours ouvrables avant ta fête*.
Livraison
Si tu as choisi la livraison lors de ta commande, tu recevras ta/vos caisse(s) de fête, y compris tous les articles de fête achetés, par la poste au plus tard 2 jours ouvrables avant ta fête. Tu recevras une confirmation d'expédition avec un code de suivi dès que ta caisse de fête aura été expédiée par nos soins*.
Exemple : Si la fête a lieu un samedi, la livraison arrive au plus tard le jeudi.
Enlèvement
Si tu as choisi l'enlèvement lors de ta commande, tu recevras un avis d'enlèvement au plus tard 2 jours ouvrables avant ta fête. En général, nous préparons les caisses pour l'enlèvement 2 à 5 jours ouvrables avant la fête*.
*Exception à "au plus tard 2 jours avant la fête" :
Les caisses de fête commandées à court terme (moins d'une semaine avant la fête) peuvent arriver plus rapidement, car nous devons prévoir les capacités d'emballage des collaborateurs à court terme et tenir compte des délais postaux.

Invitations achetées ?
Tu avais des invitations dans ta commande de boîtes de fête ? Nous te les enverrons le jour ouvrable suivant ta commande - sans frais de port pour toi.

Acheté des articles de fête ?
Tu as commandé des articles de fête en plus de la location de ta caisse de fête ? Nous t'envoyons les articles de fête en même temps que ta caisse de fête ou nous les mettons à ta disposition pour que tu viennes les chercher.
Tu souhaites recevoir tes articles de fête plus tôt ?
Nous t'envoyons volontiers tes articles de fête à l'avance, contre paiement des frais de port. Pour cela, il te suffit de nous contacter.
important
Dans le cas peu probable où quelque chose se passerait mal lors de l'acheminement des caisses de la fête par la poste et que le suivi de la poste indiquerait par exemple des erreurs d'acheminement du colis ou autre, il est impératif de nous contacter le plus rapidement possible afin que nous puissions faire une enquête auprès de la poste.
Si rien n'est arrivé deux jours avant la fête, merci de nous le signaler immédiatement ! Whats app : +41 44 555 3 117 / Tel +41 44 555 3 111 / Email info@kinderparties.ch.
Merci de tout cœur !


Retourner
Déroulement du retour
- Avec liste de contrôle à cocher, emballer tous les articles
- Pas besoin de laver les costumes
- Remplir et coller l'étiquette d'adresse
- Au plus tard 2 jours après votre fête - Envoi par la poste
- Le courrier B / PostPac Economy est suffisant.
- Alternativement, retour personnel au plus tard 5 jours après la fête.
- Nous vérifions que votre retour est complet et ne comporte pas de défauts.
- E-mail de clôture
Moment du renvoi
Les caisses de fête doivent être renvoyées au plus tard 2 jours ouvrables après la fête ou retournées au plus tard 5 jours après la fête.
Merci de renvoyer les caisses de fête à temps, afin que la prochaine fête puisse également avoir lieu à temps et qu'aucun enfant fêtant son anniversaire ne soit déçu.
En cas de retour tardif, nous devons malheureusement facturer 20 CHF / jour de perte. La date de la preuve de livraison fait foi.
Où envoyer le colis ?
Vanessa Schnabel Events
Tödistrasse 48a
8810 Horgen
Un autocollant d'adresse de colis, sur lequel notre adresse est déjà inscrite, est joint à la commande. Merci de conserver la preuve de l'envoi postal en cas de perte d'un colis.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Les frais de retour sont à la charge du locataire. L'envoi par PostPac Economy (courrier B) est suffisant.
Ramener personnellement la marchandise ?
Il est également possible de nous rapporter la marchandise. Tu as déjà récupéré la caisse de fête ? Tu peux ainsi la déposer à l'endroit où tu l'as récupérée. Si la caisse de fête a été livrée, contacte-nous pour que nous puissions discuter du lieu.
Que se passe-t-il en cas d'articles manquants ou de défauts ?
Lors du retour des caisses Party, veille à ce qu'elles soient complètes. Pour cela, une liste de contrôle à cocher est jointe à chaque caisse de fête.
L'usure normale est comprise dans la location.
Toutefois, si un nombre excessif d'articles sont défectueux ou manquants, ou si les costumes ont été peints au Edding, aux stylos acryliques ou aux feutres et ne peuvent plus être nettoyés, nous nous réservons le droit de les facturer.
Annulation
Les caisses de location peuvent être annulées gratuitement jusqu'à une semaine avant la fête.
Une semaine avant votre fête, nous emballons et expédions votre caisse de fête. Comme il s'agit d'une location, les caisses de fête ne peuvent plus être annulées à partir de l'expédition et le prix de location est dû à 100%.
Mais nous sommes bien sûr compréhensifs si les enfants tombent malades et que la fête doit être annulée. Nous chercherons une solution avec toi.
Dans ce cas, n'hésite pas à nous contacter. Ici, tu accèdes à notre formulaire de contact.

Des questions ?
Pour toute question, consulte également :
Questions fréquentes & nos conditions générales.
Ou prends contact avec nous :
- Par téléphone : 044 555 3 111
- Par WhatsApp : 044 555 3 117
- Par e-mail : info@kinderparties.ch
Tu peux nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 20h.