Collecte

Tu souhaites venir chercher de la marchandise chez nous ?

Pour cela, rien de plus simple :

  1. Passer une commande dans la boutique en ligne
  2. Attendre l'avis d'enlèvement
  3. Venir chercher la marchandise et ce 24h/24 et 7j/7.

L'enlèvement est bien entendu gratuit.

Same DAY pick-up

DANS QUEL DÉLAI VAIS-JE RECEVOIR MA MARCHANDISE ?

Exceptions : location de caisses de fête (informations plus bas), jours fériés* & paiement anticipé

Commande avant 16h (lu-ve)

Si la marchandise est commandée du lundi au vendredi avant 16 heures dans la boutique en ligne, elle peut être retirée le jour même. Dès que la marchandise est prête à être retirée dans le courant de la journée, tu reçois ta notification d'enlèvement par e-mail.

Commande après 16 h (lu-lu)

Si la commande est passée du lundi au jeudi après 16 heures, la marchandise peut être retirée le jour ouvrable suivant. Dès que la marchandise est prête, tu reçois une notification d'enlèvement par e-mail.

Commandes après 16h (ven) & week-end (sam-dim)

Les commandes passées le vendredi après 16 heures, le samedi et le dimanche peuvent être retirées chez nous à partir du lundi. Dès que la marchandise est prête à être retirée, tu recevras un avis de retrait par e-mail.

*Exception faite des jours fériés :

Pas de mise à disposition de la collecte les jours fériés légaux du canton de Zurich :

(1.1./ 2.1./ Vendredi saint / Lundi de Pâques / 1er mai / Ascension (Je) / Lundi de Pentecôte / 1.8./ 24.12./ 25.12./ 26.12. / 31.12.).

Heures d'ouverture

Quand puis-je venir chercher la marchandise ?

Dès que tu as reçu ton avis d'enlèvement par e-mail, la marchandise est prête pour toi.

Pour une flexibilité maximale, tu n'es pas lié à nos horaires d'ouverture. Dès réception de la confirmation d'enlèvement, tu peux venir à tout moment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour récupérer la marchandise, comme indiqué dans la notification d'enlèvement.

Si tu ne peux passer que quelques jours plus tard, ce n'est pas un problème, viens simplement quand cela te convient le mieux.

Différence

Collecter des caisses MIET PARTY

En principe, la collecte de boîtes de fête fonctionne de la même manière que la collecte d'articles achetés.

La seule différence :

Les caisses de fête à louer ne sont pas mises à disposition le jour de la commande, mais au plus tard deux jours ouvrables avant la fête, souvent même plus tôt.

Dès que la caisse de fête est prête, tu reçois une notification d'enlèvement par e-mail.

Exception : les invitations: Si tu as acheté des invitations lors de la commande de la caisse de fête, nous te les envoyons immédiatement sans frais de port.

adresse

Où puis-je retirer ma marchandise ?

Adresse pour les appareils de navigation :

Brunnenwiesliweg 7, 8810 Horgen.

Tu recevras des détails plus précis sur le lieu d'enlèvement dans l'e-mail de notification d'enlèvement.

Collecte

Brunnenwieslieg 7
8810 Horgen

  1. Commander dans la boutique en ligne
  2. Recevoir un avis d'enlèvement
  3. Récupérer la marchandise NOUVEAU : 24 heures sur 24 (Lu-Di)

Tu recevras plus de détails sur le lieu d'enlèvement dans l'e-mail de notification d'enlèvement.

Obtenir des directions
Aller à la pêche

PAS DE MAGASIN

Kinderparties.ch est une boutique en ligne uniquement. Nous n'avons pas d'espace de vente ou de showroom, c'est pourquoi il n'est malheureusement pas possible de se laisser inspirer, d'acheter et de faire du shopping sur place.

Tu veux renvoyer quelque chose en personne ?

C'est bien sûr possible.

Retours de caisses de fête

Tu peux bien sûr déposer les caisses louées chez nous au lieu de les renvoyer par la poste.

Si tu as déjà récupéré la caisse de fête, il te suffit de la ramener au même endroit et de la déposer là où tu l'avais récupérée. Nous serons informés dès que la marchandise sera déposée.

Si tu as reçu la caisse de fête par la poste, contacte-nous pour plus de détails : info@kinderparties.ch.

Retourner la marchandise

Tu souhaites rapporter un objet que tu as récupéré ? Dans ce cas, envoie un e-mail à info@kinderparties.ch et indique-nous ce que tu souhaites rapporter.

Tu peux ensuite déposer la marchandise au même endroit que celui où tu l'avais récupérée.

Nous serons alertés dès que la marchandise sera déposée.

Retour par courrier

Tu souhaites nous renvoyer ta caisse de fête ou ta marchandise par la poste ? Dans ce cas, utilise l'adresse suivante :

kinderparties.ch, Tödistrasse 48a, 8810 Horgen