Livraison de la boutique / expédition fiable en 24h

Expédition / livraison des articles achetés

Expédition

  • Commande du lundi au vendredi avant 16h - Expédition : aujourd'hui
  • Commande du lundi au vendredi après 16h - Expédition : plus 1 jour ouvrable (pas d'expédition le samedi/dimanche)

Exceptions: Pas d'expédition les jours fériés légaux du canton de Zurich (1.1./ 2.1./ Vendredi saint / Lundi de Pâques / 1er mai/ Ascension (Je)/ Lundi de Pentecôte / 1.8./ 24.12./ 25.12./ 26.12. / 31.12.).

Livraison

Livraison en cas de commande du lundi au vendredi avant 16h (après 16h plus 1 jour ouvrable).

  • Swiss Mond Express : le matin avant 9h (y compris le samedi)
  • PostPac Priority : demain (sauf samedi), le cas échéant le jour ouvrable suivant*.
  • PostPac Economy : 2-4 jours ouvrables
  • Courrier A Plus (uniquement pour les enveloppes) : Demain (samedi inclus)

* Veuillez noter que : La Poste livre 97% des colis PostPac Priority dans les délais. Mais : il n'y a malheureusement aucune garantie. Avec PostPac Priority, la livraison peut prendre un jour de plus dans 3% des cas. Si vous êtes vraiment pressé, nous vous recommandons de choisir Swiss Mond Express.

Attention : le paiement anticipé prolonge le délai de livraison de 1 à 2 jours et la Poste ne livre pas les jours fériés légaux de votre canton de résidence.

Exception : caisses de fête en location

Pour les caisses de fête en location, tous les articles achetés sont livrés avec la caisse de fête au plus tard 2 jours avant la fête. Seules les cartes d'invitation achetées sont envoyées immédiatement après la commande - sans frais de port pour toi.

Si tu souhaites recevoir tes articles de fête immédiatement, nous te les envoyons volontiers à l'avance contre paiement des frais de port.

Frais d'envoi

En choisissant la méthode d'expédition souhaitée dans le checkout, tes frais d'expédition individuels seront affichés.

Des questions ?

Si tu as des questions, tu trouveras des informations supplémentaires ici : Questions fréquentes, Expédition et retours, CGV. Ou contacte-nous.

Adresse pour les retours

OÙ DOIS-JE ENVOYER LES CAISSES DE FÊTE OU LES RETOURS ?

KINDERPARTIES.ch

Tödistrasse 48a, 8810 Horgen

OÙ DOIS-JE RAPPORTER MES CAISSES DE FÊTE EN PERSONNE ?

Les caisses de fête peuvent être déposées au même endroit que lors de l'enlèvement :

KINDERPARTIES.ch

Brunnenwiesliweg 7, 8810 Horgen